LISTEN TO YOUR MOTHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 PRÉSENTATION ➽ le formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Raiponce Sawyer
ADMIN ϟ parce que je suis la reine tyranique de ce royaume :p
A. Raiponce Sawyer



vos ragots : 328
en ville depuis : 27/05/2011
âge irl : 33
avatar : sophia bush
pseudo : cheshire


 
 

THE NOTEBOOK.
j'ai: 24 ans
je suis: organisatrice
carnet d'adresses:

PRÉSENTATION ➽ le formulaire _
MessageSujet: PRÉSENTATION ➽ le formulaire   PRÉSENTATION ➽ le formulaire EmptyMer 1 Juin - 19:04







PRENOM PRENOM² NOM
« citation »

Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance, j'ai donc âge ans. Je suis célib/en couple/marié/fiancé/divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro/bi/homo et j'en suis fier/fière. Ma famille est de niveau aisée/moyen/pauvre, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. Depuis maintenant nombre d'années, je suis nom du métier ou étudiant(e), des fois je me demande pourquoi j'ai choisi ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des groupe, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec célébrité sur l'avatar


CROIS-TU AU MARIAGE ? réponse.
TU AS DES ENFANTS, OU TU EN VEUX ? réponse.
AIMES-TU FOLLY BEACH ? réponse.
SI TU ES ATTAQUÉ(E) PAR DES ZOMBIES CANNIBALES TU FAIS QUOI ? réponse.
COMMENT GÈRES-TU TA FIDÉLITÉ ? réponse.




→ The love Story ←

La partie la plus chiante, je vous l'accorde. C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage sous le forme que vous voulez (rp, anecdote, journal intime, ..). Vos devez avoir un minimum de 20 lignes. La partie la plus chiante, je vous l'accorde. C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage sous le forme que vous voulez (rp, anecdote, journal intime, ..). Vos devez avoir un minimum de 20 lignes. La partie la plus chiante, je vous l'accorde. C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage sous le forme que vous voulez (rp, anecdote, journal intime, ..). Vos devez avoir un minimum de 20 lignes.


prénom ϟ pseudo
Âge - ici. PAYS/RÉGIONS - ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - ici. TES IMPRESSIONS - ici. CRÉDIT(S) - ici. UN DERNIER MOT - ici.


Dernière édition par A. Raiponce Sawyer le Sam 4 Juin - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://listentoyourmother.forumgratuit.org
A. Raiponce Sawyer
ADMIN ϟ parce que je suis la reine tyranique de ce royaume :p
A. Raiponce Sawyer



vos ragots : 328
en ville depuis : 27/05/2011
âge irl : 33
avatar : sophia bush
pseudo : cheshire


 
 

THE NOTEBOOK.
j'ai: 24 ans
je suis: organisatrice
carnet d'adresses:

PRÉSENTATION ➽ le formulaire _
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION ➽ le formulaire   PRÉSENTATION ➽ le formulaire EmptyMer 1 Juin - 19:04

Code:
<center><div style="border: 5px solid #E7DECE; padding: 2px; width: 495px; height: 250px; border-radius: 220px 220px 0px 0px;background-repeat: no-repeat; background-image: url('http://7e.img.v4.skyrock.net/7e9/walembixwrites/pics/2963394757_1_3_upXVRPPK.gif');margin-left:0px; lucky lips creations;"></div><div style="background-color:#E7DECE; padding:5px; width:499px; "><div style="margin-top: -130px;"><br><br><br><br><br>
<div class="nom">PRENOM PRENOM² NOM</div><blockquote><div class="sou"></div>[i]« citation »[/i]

<div class="cadre2">[justify]Je suis né(e) le [b]date de naissance[/b] à [b]lieu de naissance[/b], j'ai donc [b]âge[/b] ans. Je suis [b]célib/en couple/marié/fiancé/divorcé[/b] et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis [b]hétéro/bi/homo[/b] et j'en suis fier/fière. Ma famille est de niveau [b]aisée/moyen/pauvre[/b], malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. Depuis maintenant [b]nombre d'années[/b], je suis [b]nom du métier ou étudiant(e)[/b], des fois je me demande pourquoi j'ai choisi ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger.  Je fais partie des [b]groupe[/b], et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec [b]célébrité sur l'avatar[/b][/justify]

<div style="border-bottom: 1px dashed #993300; text-align:justify;"></div>
[justify][b]CROIS-TU AU MARIAGE ?[/b] [i]réponse.[/i]
[b]TU AS DES ENFANTS, OU TU EN VEUX ?[/b] [i]réponse.[/i]
[b]AIMES-TU FOLLY BEACH ?[/b] [i]réponse.[/i]
[b]SI TU ES ATTAQUÉ(E) PAR DES ZOMBIES CANNIBALES TU FAIS QUOI ?[/b] [i]réponse.[/i]
[b]COMMENT GÈRES-TU TA FIDÉLITÉ ?[/b] [i]réponse.[/i][/justify]</div>

<div class="fond">
<div class="bann" style="background-image: url('http://27.media.tumblr.com/tumblr_ldle8qSJM21qfu0efo1_500.gif');"></div>
<div class="titre2">→ The love Story ←</div>
[justify][i]La partie la plus chiante, je vous l'accorde. C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage sous le forme que vous voulez (rp, anecdote, journal intime, ..). Vos devez avoir un minimum de 20 lignes.[/i] La partie la plus chiante, je vous l'accorde. C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage sous le forme que vous voulez (rp, anecdote, journal intime, ..). Vos devez avoir un minimum de 20 lignes. La partie la plus chiante, je vous l'accorde. C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage sous le forme que vous voulez (rp, anecdote, journal intime, ..). Vos devez avoir un minimum de 20 lignes.[/justify]
</div>

<div class="cadre2">[center]<div class="titre2">prénom ϟ pseudo</div> [/center]
[b]Âge -[/b] [i]ici.[/i] [b] PAYS/RÉGIONS -[/b] [i]ici.[/i] [b]COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM -[/b] [i]ici.[/i] [b]TES IMPRESSIONS -[/b] [i]ici.[/i] [b]CRÉDIT(S) -[/b] [i]ici.[/i] [b]UN DERNIER MOT -[/b] [i]ici.[/i] </div></blockquote></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://listentoyourmother.forumgratuit.org
 

PRÉSENTATION ➽ le formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISTEN TO YOUR MOTHER :: GESTION DU PERSONNAGE :: Le Registre-
Sauter vers: