LISTEN TO YOUR MOTHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 STAFF ϟ l'équipe adminstrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Raiponce Sawyer
ADMIN ϟ parce que je suis la reine tyranique de ce royaume :p
A. Raiponce Sawyer



vos ragots : 328
en ville depuis : 27/05/2011
âge irl : 33
avatar : sophia bush
pseudo : cheshire


 
 

THE NOTEBOOK.
j'ai: 24 ans
je suis: organisatrice
carnet d'adresses:

STAFF ϟ l'équipe adminstrative _
MessageSujet: STAFF ϟ l'équipe adminstrative   STAFF ϟ l'équipe adminstrative EmptyMer 1 Juin - 16:11


raiponce sawyer


HELLO I love you
Je me présente, je m'appelle Pauline, j'ai 20 ans et je suis la fondatrice génialissime de LISTEN TO YOUR MOTHER. J'habite à Caromb, un petit village du Vaucluse dans le Sud de la FRANCE. Oui je suis une sudiste même après avoir vu bienvenue chez les ch'tits, et allez l'OM ^^! Je suis célibataire et j'en peux plus !!!! Je suis très fière de vous présenter ce bébé, que j'ai réalisé avec les autres parents. Oui le staff, sans eux, ce forum ne serait pas ce qu'il est je vous l'assure. Mais ne faisons pas trop d'éloges sur eux, après ils vont attraper la grosse tête. Je suis sur les rpgs depuis quatre/cinq ans, et pour l'instant je ne m'en lasse pas, la preuve je suis encore là. A savoir que je suis folle, complètement folle de JOHNNY DEPP. C'est mon acteur favori, le plus beau, en clair l'homme de ma vie, surtout le petit pirate (j'ai même appelé mon chat Jack Sparrow pour vous dire). Je vénère son réalisateur fétiche Tim Burton, dont tous les films me font vibrer à chaque fois. J'adore le cinéma, c'est ma plus grande passion d'où mon amour pour le duo Depp/Burton. Mais pas seulement, je vous un culte à des acteurs comme Robert Downey Jr, Heath Ledger, Ashton Kutcher, Léonardo Dicaprio, Helena Bonham Carter, Natalie Portman, Keira Knightley, Marion Cotillard, et bien sur la plus belle SOPHIA BUSH. Oui, je l'adore, elle et surtout son personnage de Brooke Davis, qui est un vrai modèle par sa beauté, son style, et son évolution. Car je dois l'avouer ma série préférée reste ONE TREE HILL. Et ensuite je dirai Dr House, Grey's Anatomy & Glee, pour ne pas en citer beaucoup. J'adore aussi la musique, et mon idole absolue reste BRITNEY SPEARS, baby one more time, la chanson de toute ma vie !! Sinon j'aime le rock : ACDC, Muse, LifeHouse et beaucoup d'autres. Et je suis accroc à FACEBOOK et à MCDO, que je dis DOMAC !! =D.
Sur ce, je vous fais plein de bisous, je vous aime ♥️♥️.



Dernière édition par A. Raiponce Sawyer le Dim 5 Juin - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://listentoyourmother.forumgratuit.org
A. Raiponce Sawyer
ADMIN ϟ parce que je suis la reine tyranique de ce royaume :p
A. Raiponce Sawyer



vos ragots : 328
en ville depuis : 27/05/2011
âge irl : 33
avatar : sophia bush
pseudo : cheshire


 
 

THE NOTEBOOK.
j'ai: 24 ans
je suis: organisatrice
carnet d'adresses:

STAFF ϟ l'équipe adminstrative _
MessageSujet: Re: STAFF ϟ l'équipe adminstrative   STAFF ϟ l'équipe adminstrative EmptyJeu 2 Juin - 10:15


andrea harper


Bon la jeunesse, il est temps que vous appreniez un peu à me connaitre. Après tout, je suis votre administratrice préférée, donc c'est normal que vous vouliez en savoir plus sur moi STAFF ϟ l'équipe adminstrative 772405193 Tout d'abord, il faut savoir que j'ignore ce qu'est la modestie. Et j'ai le don pour être toujours sarcastique. Vous allez vous y faire ;) Non plus sérieusement, mes parents ont décidé de m'appeler Cécile il y a un peu plus de dix huit ans. Niveau surnom j'en ai beaucoup trop pour vous en citer, donc pour faire clair, vous pouvez m'appeler comme bon vous semble xD Dans les limites du raisonnable évidemment... J'habite dans l'Est de la France, à Belfort pour ceux que ça intéresse, en Franche Comté. Je suis dans le monde des RPGs depuis un peu moins de huit ans. Wow, que le temps passe vite. Sinon, je suis une grande fan de football, plus particulièrement du FC Barcelone, de l'équipe nationale d'Espagne et d'Arsenal quand leur niveau me désespère pas ^^ En ce moment j'ai une énorme passion pour Darren Criss (oh! étonnant) et tout ce qui gravite autour de lui, soit pour être plus précise : Glee et Starkid (pour ceux qui connaissent pas, direction ICI et regardez A Very Potter Musical, puis A Very Potter Sequel, et toutes les autres playlists si vous avez encore des heures à tuer avec des shows géniaux). A part ça, je regarde énormément de séries TV, encore une fois, trop pour en citer. Mais c'est une vrai passion ^^ Sinon... j'adore les jeux vidéos. Je passerais ma vie là dessus si j'avais plus de sous à mettre dans des jeux de PS3 et si je préférais pas regarder des séries xD Mais n'allez pas croire que je suis une no-life, enfin je le suis... mais que la journée. Sinon je sors un peu trop au goût de mes parents. J'ai une tendance à un peu trop boire, et je connais beaucoup trop de recette de cocktail pour mon propre bien. Et, wah, attendez, je pars vraiment dans les détails pourris de ma vie, il faut que j'arrête ^^
Si vous voulez me connaitre un peu plus encore, il suffit de m'envoyer un MP ou me trouver sur le flood :) Si vous avez le moindre problème je suis aussi là pour vous donc n'hésitez surtout pas. En attendant, bon jeu sur Listen To Your Mother STAFF ϟ l'équipe adminstrative 1468157981


Dernière édition par A. Raiponce Sawyer le Jeu 2 Juin - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://listentoyourmother.forumgratuit.org
A. Raiponce Sawyer
ADMIN ϟ parce que je suis la reine tyranique de ce royaume :p
A. Raiponce Sawyer



vos ragots : 328
en ville depuis : 27/05/2011
âge irl : 33
avatar : sophia bush
pseudo : cheshire


 
 

THE NOTEBOOK.
j'ai: 24 ans
je suis: organisatrice
carnet d'adresses:

STAFF ϟ l'équipe adminstrative _
MessageSujet: Re: STAFF ϟ l'équipe adminstrative   STAFF ϟ l'équipe adminstrative EmptyJeu 2 Juin - 10:16


arizonna spencer


UC


Dernière édition par A. Raiponce Sawyer le Jeu 2 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://listentoyourmother.forumgratuit.org
A. Raiponce Sawyer
ADMIN ϟ parce que je suis la reine tyranique de ce royaume :p
A. Raiponce Sawyer



vos ragots : 328
en ville depuis : 27/05/2011
âge irl : 33
avatar : sophia bush
pseudo : cheshire


 
 

THE NOTEBOOK.
j'ai: 24 ans
je suis: organisatrice
carnet d'adresses:

STAFF ϟ l'équipe adminstrative _
MessageSujet: Re: STAFF ϟ l'équipe adminstrative   STAFF ϟ l'équipe adminstrative EmptyJeu 2 Juin - 10:17


june clifford


Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir I love you
Bon, je dois me présenter .. Moi c'est Lucie, ou encore Fairy pour les intimes. J'ai 17 ans, toutes mes dents et j'habite dans le fin fond de la Belgique. Et oui, une petite belge (: Comment vous pouvez le constater, je suis administratrices sur ce super forum qui gère la fougère. Dans la vie, je suis vraiment passionnée par la musique, le tennis et les RPGs. Je suis dessus depuis environ 7 ans. Ca me motivé vraiment et ça développe mon imagination, bref, j'adore ! J'aime regarder des sérieux, j'en regarde vraiment beaucoup en fait. Le couple Alex/Dianna comment vrament à me taper sur le système et c'est pour ça que j'ai pas vraiment aimé I'm Number Four. En voyant PDC4, j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour Astrid que je trouve magnifique ! Je ne supporte pas Naya Rivera, je supporte pas sa tête x). Je suis totalement fan de Shia Labeouf, c'est incroyable ! Enfin bref, je vais pas commencer à vous déballer toute ma vie. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter, je répondrai sans problème ♥️. Oh et vous savez quoi ? Il était une fois un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait ben .. il était tard. Hahaha ok je sors STAFF ϟ l'équipe adminstrative 3627544126 Sur ce, bon amusement ici !


Dernière édition par A. Raiponce Sawyer le Jeu 2 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://listentoyourmother.forumgratuit.org
A. Raiponce Sawyer
ADMIN ϟ parce que je suis la reine tyranique de ce royaume :p
A. Raiponce Sawyer



vos ragots : 328
en ville depuis : 27/05/2011
âge irl : 33
avatar : sophia bush
pseudo : cheshire


 
 

THE NOTEBOOK.
j'ai: 24 ans
je suis: organisatrice
carnet d'adresses:

STAFF ϟ l'équipe adminstrative _
MessageSujet: Re: STAFF ϟ l'équipe adminstrative   STAFF ϟ l'équipe adminstrative EmptyJeu 2 Juin - 10:17


acideen hemingway


Et comme on dit, il faut garder le meilleur pour la fin ! Haha (ok je sors). Bon, je suis super mauvaise pour les présentations donc ne m'en voulez pas hein =p. Appelez moi HOT.CHOCOLATE parce que je n'aime pas mon prénom (a). J'ai 19 ans (et pas toutes mes dents ... Oui je sais c'est nul --' Je vous ai dit que j'étais nul pour les présentation). Sinon j'aime vraiment ce petit bout de forum que je vois promis à un très grand avenir grâce à vous super génialissimes futurs membres ! uc.
Revenir en haut Aller en bas
https://listentoyourmother.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 
 

STAFF ϟ l'équipe adminstrative _
MessageSujet: Re: STAFF ϟ l'équipe adminstrative   STAFF ϟ l'équipe adminstrative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ϟ l'équipe adminstrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISTEN TO YOUR MOTHER :: TOUT A UN COMMENCEMENT :: Les Lois de Folly Beach-
Sauter vers: