LISTEN TO YOUR MOTHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ARIZONNA ϟ Baby, I was born this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizonna S. Spencer
Arizonna S. Spencer



vos ragots : 184
en ville depuis : 01/06/2011
âge irl : 30
avatar : Dianna Agron
pseudo : Lucky.Lips


 
 

THE NOTEBOOK.
j'ai: âge du perso
je suis: fonction du perso
carnet d'adresses:

ARIZONNA ϟ Baby, I was born this way   _
MessageSujet: ARIZONNA ϟ Baby, I was born this way    ARIZONNA ϟ Baby, I was born this way   EmptyLun 6 Juin - 7:48







PRENOM PRENOM² NOM
« citation »

Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance, j'ai donc âge ans. Je suis célib/en couple/marié/fiancé/divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro/bi/homo et j'en suis fier/fière. Ma famille est de niveau aisée/moyen/pauvre, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. Depuis maintenant nombre d'années, je suis nom du métier ou étudiant(e), des fois je me demande pourquoi j'ai choisi ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des groupe, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec célébrité sur l'avatar


CROIS-TU AU MARIAGE ? réponse.
TU AS DES ENFANTS, OU TU EN VEUX ? réponse.
AIMES-TU FOLLY BEACH ? réponse.
SI TU ES ATTAQUÉ(E) PAR DES ZOMBIES CANNIBALES TU FAIS QUOI ? réponse.
COMMENT GÈRES-TU TA FIDÉLITÉ ? réponse.




→ The love Story ←

La partie la plus chiante, je vous l'accorde. C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage sous le forme que vous voulez (rp, anecdote, journal intime, ..). Vos devez avoir un minimum de 20 lignes. La partie la plus chiante, je vous l'accorde. C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage sous le forme que vous voulez (rp, anecdote, journal intime, ..). Vos devez avoir un minimum de 20 lignes. La partie la plus chiante, je vous l'accorde. C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage sous le forme que vous voulez (rp, anecdote, journal intime, ..). Vos devez avoir un minimum de 20 lignes.


prénom ϟ pseudo
Âge - ici. PAYS/RÉGIONS - ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - ici. TES IMPRESSIONS - ici. CRÉDIT(S) - ici. UN DERNIER MOT - ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arizonna S. Spencer
Arizonna S. Spencer



vos ragots : 184
en ville depuis : 01/06/2011
âge irl : 30
avatar : Dianna Agron
pseudo : Lucky.Lips


 
 

THE NOTEBOOK.
j'ai: âge du perso
je suis: fonction du perso
carnet d'adresses:

ARIZONNA ϟ Baby, I was born this way   _
MessageSujet: Re: ARIZONNA ϟ Baby, I was born this way    ARIZONNA ϟ Baby, I was born this way   EmptyLun 6 Juin - 7:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

ARIZONNA ϟ Baby, I was born this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LISTEN TO YOUR MOTHER :: GESTION DU PERSONNAGE :: Le Registre :: Welcome my dear-
Sauter vers: